à propos de nous

à propos du super solaire


a commencé comme fournisseur de montage en aluminium, Fujian super solar energy technology co., ltd., a commencé sa nouvelle entreprise en 2017 en créant un nouveau département spécialisé dans la recherche et le développement, production et vente de produits solaires photovoltaïques. super solar fournit des systèmes de montage solaires en aluminium et des systèmes de production d'énergie solaire depuis 2006. maintenant, super solar a également investi dans plusieurs centrales solaires.


super solar a vendu ses produits presque partout dans le monde, depuis sa fondation. et a également des succursales et des agences à hong kong, en corée du sud, en indonésie, au vietnam, allemagne, brésil, nigeria, thaïlande et ainsi de suite.


l'affaire principal


voici les trois principales activités de super solar : la première est les produits de montage solaires. super solar fournit toujours les solutions de montage les plus appropriées aux clients en fonction des paramètres techniques. et elle possède deux usines à fujian et tianjin pour produire des supports en aluminium et des supports en acier au carbone, qui peuvent aider les clients à réduire leurs coûts. la deuxième activité principale est la conception et la fourniture de systèmes d'énergie solaire, y compris sur le réseau, des systèmes hors réseau et hybrides. super solaire a mis en place un département EPC pour s'occuper de l'ingénierie, l'approvisionnement et la construction de projets locaux. d'ici mars 2019, super solaire a achevé avec succès plus de 120 mégawatts de centrales solaires en Chine. et sur la base de son expérience dans l'industrie solaire et de sa capacité à intégrer les ressources ,, ses produits ont été largement utilisés dans plus de 700 centrales solaires au sol et 20 , 000 sur le toit . le troisième est l'investissement d'une centrale d'énergie verte . d'ici mars 2019, super solaire a investi plusieurs projets,, y compris le projet solaire sur le toit de 3.2MW, avec la société d'investissement dans l'électricité de l'État.


à l'avenir, super solaire s'efforcera de renforcer au-dessus de trois activités principales, et travaillera dur pour être une entreprise énergétique de premier ordre dans le monde. super solaire est toujours votre super partenaire.



Recherche et développement


super solaire propose une large gamme de structures de montage de panneaux solaires, y compris des systèmes solaires montés au sol, des supports de toit de panneaux solaires, des structures d'abris de voiture photovoltaïques, des structures photovoltaïques agricoles et d'autres supports solaires. en plus, super solaire également propose différents types de kits et d'accessoires d'installation de panneaux solaires, ainsi que des services OEM.


avec une riche expérience de traitement, des lignes de production automatisées sophistiquées, une chaîne d'approvisionnement complète et une solide équipe technique de R&D, super solaire s'efforce de devenir un excellent fournisseur. c'est notre mission de donner au monde des moyens abordables et efficaces super solutions solaires.





à propos de notre équipe


les vendeurs de super solaires sont compétents et expérimentés ils travaillent depuis un lon g fois dans l'industrie solaire, ils sont tous capables de parler plusieurs langues telles que : chinois, anglais, français, coréen et japonais, ils ont cette capacité à mieux comprendre le client et répondre à ses besoins.





© droits dauteur: 2022 Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd. tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

Laisser un message

Laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

About us

About Super Solar


Started as an aluminum mounting supplier, Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd., began its new venture in 2017 by setting up a new department specializing in in the research and development, production and sales of solar photovoltaic products. Super Solar has been supplying aluminum solar mounting systems and solar power generation systems since 2006. Now, Super Solar has also invested in several solar power plants of its own.


Super Solar has sold its products to almost all around the world, since its foundation. And it has also got some branches and agencies offices in Hong Kong, South Korea, Indonesia, Vietnam, Germany, Brazil, Nigeria, Thailand and so on.


Main Business


Here are the three main businesses of Super Solar: The first one is solar mounting products. Super Solar always provides the most suitable mounting solutions to customers according to the technical parameters. And it has two factories in Fujian and Tianjin to produce aluminium mountings and carbon steel mountings, which can help the customers save cost. The second main business is designing and supplying of solar power systems, including on grid, off grid and hybrid systems. Super Solar has set up an EPC department to take care of the Engineering, Procurement and Construction of local projects. By March 2019, Super Solar has successfully completed more than 120 Mega Watt of solar power plants in China. And based on its experience in solar industry and ability in resource integration, its products have been widely used in more than 700 ground and 20,000 roof solar power stations. The third one is investment of green energy generating station. By March 2019, Super Solar has invested several projects, including the 3.2MW roof solar project, with State Power Investment Corporation.


In the future, Super Solar will strive to strengthen above three main businesses, and work hard to be a first-class energy enterprise in the world. Super Solar is always your super partner.



Research and Development


Super Solar offers a wide range of solar panel mounting structures including ground mounted solar systems, solar panel roof mounts, photovoltaic carport structures, agricultural photovoltaic structures and other solar racks. In addition, Super Solar also offers different kinds of solar panel installation kits and accessories, as well as OEM services.


With rich processing experience, sophisticated automated production lines, a complete supporting supply chain and a strong R&D technical team, Super Solar strives to become an excellent supplier. It’s our mission to empower the world with affordable and efficient Super Solar solutions.





About our team


The sales of Super Solar are competent and experienced they have been working for a long time in the solar industry they are all able to speak several languages such as: Chinese, English, French, Korean and Japanese, they have this ability to better understand the client and respond to these needs.





© Copyright: 2022 Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.