catégories de produits

solutions de montage solaire

Un fournisseur de services solaires photovoltaïques formé professionnellement. un accent particulier sur la satisfaction client. un service de qualité et fiable à chaque fois.

  • montage solaire
montage solaire

    les supports solaires sont utilisés pour fixer des panneaux solaires sur des surfaces comme les toits, les façades des bâtiments, ou le sol.

  • système solaire
système solaire

    Système solaire sur réseau, Système solaire hors réseau et système solaire hybride. les super systèmes solaires contiennent tous les composants nécessaires à la construction d'un système d'énergie solaire. les systèmes d'énergie solaire personnalisés sont les bienvenus. une fois que le kit de super système solaire est livré, il est prêt à être installé.

  • panneau solaire
panneau solaire

    les panneaux solaires absorbent la lumière du soleil et créent de l'électricité CC par une réaction chimique.

  • onduleur solaire
onduleur solaire

    les onduleurs sont un appareil qui convertit l'électricité en courant continu (CC), qui est ce qu'un panneau solaire génère, en électricité en courant alternatif (CA), que le réseau électrique utilise.

  • batterie solaire
batterie solaire

    Une batterie solaire est une batterie qui stocke l'énergie d'un système solaire photovoltaïque.

montage solaire
montage solaire

les supports solaires sont utilisés pour fixer des panneaux solaires sur des surfaces comme les toits, les façades des bâtiments, ou le sol.

système solaire
système solaire

Système solaire sur réseau, Système solaire hors réseau et système solaire hybride. les super systèmes solaires contiennent tous les composants nécessaires à la construction d'un système d'énergie solaire. les systèmes d'énergie solaire personnalisés sont les bienvenus. une fois que le kit de super système solaire est livré, il est prêt à être installé.

panneau solaire
panneau solaire

les panneaux solaires absorbent la lumière du soleil et créent de l'électricité CC par une réaction chimique.

onduleur solaire
onduleur solaire

les onduleurs sont un appareil qui convertit l'électricité en courant continu (CC), qui est ce qu'un panneau solaire génère, en électricité en courant alternatif (CA), que le réseau électrique utilise.

batterie solaire
batterie solaire

Une batterie solaire est une batterie qui stocke l'énergie d'un système solaire photovoltaïque.

clique pour voir

plus de produits

produit chaud

produit chaud

système solaire, panneau solaire, onduleur solaire, montage solaire, batterie solaire et lampe solaire.

  • Adjustable solar mount
    Usine de support de montage de toit de panneau solaire à inclinaison réglable

    super solaire fournit un support de toit de panneau solaire réglable. avec cela, vous pouvez avoir votre panneau solaire monté sur une galerie de toit, ou monté sur un support au sol. il's est très facile à régler. et il vous aidera à obtenir plus de rayonnement solaire à différentes saisons si vous ajustez correctement l'angle d'inclinaison.

  • ballasted roof mount solar racking Factory
    usine solaire lestée au sol pour toit plat

    le support solaire lesté super solaire's peut être solaire lesté monté au sol ou solaire lesté sur un toit plat. la plupart des panneaux solaires fonctionnent bien avec ce type de support. il's est également très facile à installer.

  • flat roof solar panel mounting kit
    Kit de montage solaire pour toit plat sur support de panneau solaire triangle OEM

    Le kit de montage de panneau solaire pour toit plat super solaire's est une conception unique pour les supports d'inclinaison de panneau solaire, qui peut être installé sur un toit en métal, un toit plat en béton, et même des projets de système solaire photovoltaïque au sol . et nous proposons différents profils pour différentes charges de vent et de neige.

  • klip lok solar clamps Supplier
    fournisseur de pince de verrouillage à klip de toit en métal à nervure trapézoïdale

    super solar's le support de toit en étain pour panneau solaire est bien conçu par notre équipe d'ingénieurs. il existe de nombreux rails et pinces différents pour les supports solaires de toit en métal disponibles,pinces solaires klip lok,pince à joint debout. tous différents types de panneaux solaires peuvent s'adapter à nos structures montées sur le toit.

  • solar tile roof hook Factory
    montage sur toit en pente usine de crochets de toit de tuiles solaires

    super solaire propose une large gamme de barres de toit en tuiles pour panneaux solaires. vous pouvez toujours trouver un crochet de toit en tuiles solaires adapté à votre projet, y compris un toit en tuiles plates, un toit en tuiles d'argile, un toit en tuiles de céramique, un béton toit en tuiles, supports solaires pour toit en ardoise, etc.

  • custom solar solutions
    solutions solaires personnalisées distributeurs en gros d'énergie solaire

    super solaire est l'un des distributeurs en gros d'énergie solaire bien connus en Chine. nous fournissons des solutions solaires personnalisées pour toutes sortes de systèmes d'énergie solaire, y compris les systèmes hybrides avec des systèmes de batteries de stockage au lithium.

  • growatt spf5000es
    Onduleur d'énergie solaire MPPT hors réseau 5000ES

    growatt produit certains des onduleurs solaires hors réseau les plus fonctionnels du marché, idéal pour les acheteurs à petit budget. super travaux solaires en tant que grossiste d'onduleurs, en gardant un large inventaire du modèle SPF 5000ES. pour les quantités dans les 50 pièces,, nous pouvons livrer dans les 7 jours.

  • wholesale solar panels suppliers
    vente en gros de panneaux solaires à haut rendement auprès de fournisseurs de panneaux solaires

    super solar est l'un des fournisseurs de panneaux solaires en gros les plus connus.. Nous proposons une large gamme de panneaux solaires complets avec toutes sortes de structures de montage de panneaux solaires. si vous recherchez des systèmes d'énergie solaire complets, s'il vous plaît laissez-nous savoir et nous serons heureux de citer un kit pour votre projet .

2006 compagnie

établissement

Pourquoi nous choisir
Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd.

à propos du super solaire a commencé comme fournisseur de montage en aluminium, Fujian super solar energy technology co., ltd., a commencé sa nouvelle entreprise en 2017 en créant un nouveau département spécialisé dans la recherche et le développement, production et vente de produits solaires photovoltaïques. super solar fournit des systèmes de montage solaires en aluminium et des systèmes de production d'énergie solaire depuis 2006. maintenant, super solar a également investi dans plusieurs centrales solaires. super solar a vendu ses produits presque partout dans le monde, depuis sa fondation. et a également des succursales et des agences à hong kong, en corée du sud, en indonésie, au vietnam, allemagne, brésil, nigeria, thaïlande et ainsi de suite. l'affaire principal voici les trois principales activités de super solar : la première est les produits de montage solaires. super solar fournit toujours les solutions de montage les plus appropriées aux clients en fonction des paramètres techniques. et elle possède deux usines à fujian et tianjin pour produire des supports en aluminium et des supports en acier au carbone, qui peuvent aider les clients à réduire leurs coûts. la deuxième activité principale est la conception et la fourniture de systèmes d'énergie solaire, y compris sur le réseau, des systèmes hors réseau et hybrides. super solaire a mis en place un département EPC pour s'occuper de l'ingénierie, l'approvisionnement et la construction de projets locaux. d'ici mars 2019, super solaire a achevé avec succès plus de 120 mégawatts de centrales solaires en Chine. et sur la base de son expérience dans l'industrie solaire et de sa capacité à intégrer les ressources ,, ses produits ont été largement utilisés dans plus de 700 centrales solaires au sol et 20 , 000 sur le toit . le troisième est l'investissement d'une centrale d'énergie verte . d'ici mars 2019, super solaire a investi plusieurs projets,, y compris le projet solaire sur le toit de 3.2MW, avec la société d'investissement dans l'électricité de l'État. à l'avenir, super solaire s'efforcera de renforcer au-dessus de trois activités principales, et travaillera dur pour être une entreprise énergétique de premier ordre dans le monde. super solaire est toujours votre super partenaire. Recherche et développement super solaire propose une large gamme de structures de montage de panneaux solaires, y compris des systèmes solaires montés au sol, des supports de toit de panneaux solaires, des structures d'abris de voiture photovoltaïques, des structures photovoltaïques agricoles et d'autres supports solaires. en plus, super solaire également propose différents types de kits et d'accessoires d'installation de panneaux solaires, ainsi que des services OEM. avec une riche expérience de traitement, des lignes de production automatisées sophistiquées, une chaîne d'approvisionnement complète et une solide équipe technique de R&D, super solaire s'efforce de devenir un excellent fournisseur. c'est notre mission de donner au monde des moyens abordables et efficaces super solutions solaires. à propos de notre équipe les vendeurs de super solaires sont compétents et expérimentés ils travaillent depuis un lon g fois dans l'industrie solaire, ils sont tous capables de parler plusieurs langues telles que : chinois, anglais, français, coréen et japonais, ils ont cette capacité à mieux comprendre le client et répondre à ses besoins.

Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd.

  • 10000

    zone de construction

  • 300

    distributeur mondial

  • 120

    employé

  • dix

    ligne de production

solution réussie

cas de projet

superS olar a vendu ses produits presque partout dans le monde depuis sa fondation. et il possède également des succursales et des agences à hong kong, en corée du sud, en indonésie, au vietnam, en allemagne, en france, au brésil, au congo, etc. en juin 2020, super solaire a installé plus de 120 mégawatt de centrales solaires en chine. et ses produits ont été largement utilisés dans plus de 800 centrales solaires au sol et 20,000 centrales solaires en toiture.

  • Solar panel flat roof mounting ballast
    Solar panel flat roof mounting ballast

    Capacity: 600KW Location: Germany Finished Date: 2020 System: Off grid Solar System Project Type: solar panel flat roof mounting ballast System Components: Solar Panels, Off Grid Inverter , Solar Batt...

  • salle de lumière solaire étanche au canada
    salle de lumière solaire étanche au canada

    capacité : 20kw emplacement: Canada date de fin : 2019 système : système solaire hors réseau type de projet : système solaire à toit métallique composants du système: panneaux solaires, onduleur hors ...

  • carport solaire en belgique
    carport solaire en belgique

    capacité : 10kw lieu: Belgique date de fin : 2020 système : système hors réseau type de projet : abri de voiture solaire composants du système: panneaux solaires, onduleur hors réseau, batterie GEL, c...

  • sur la station solaire du réseau en Chine
    sur la station solaire du réseau en Chine

    baolite, Station solaire de 3.7MW sur réseau capacité : 3.7mw lieu: Chine date de fin : 2020 système : système en réseau type de projet : système solaire à toit métallique composants du système: panne...

© droits dauteur: 2022 Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd. tous les droits sont réservés

IPv6 réseau pris en charge

top

Product Categories

Solar Mounting Solutions

A professtionally-trained solar PV service provider. A keen focus on customer satisfaction. All quality and reliable service every time.

  • Solar Mounting Solar Mounting

    Solar mounting areused to fix solar panels on surfaces like roofs, building facades, or the ground.

  • Solar System Solar System

    On grid solar system, off grid solar system and hybrid solar system. Super Solar Systems contain all components which are necessary to construct a solar power system. Customized Solar Power Systems are welcome. Once the Super Solar system kit is delivered, it is ready to be installed.

  • Solar Panel Solar Panel

    Solar panels absorb sunlight and create DC electricity through a chemical reaction.

  • Solar Inverter Solar Inverter

    The inverters is a device thatconverts direct current (DC) electricity, which is what a solar panel generates, to alternating current (AC) electricity, which the electrical grid uses.

  • Solar Battery Solar Battery

    A solar battery is a battery that stores energy from a solar PV system.

Solar Mounting
Solar Mounting

Solar mounting areused to fix solar panels on surfaces like roofs, building facades, or the ground.

Solar System
Solar System

On grid solar system, off grid solar system and hybrid solar system. Super Solar Systems contain all components which are necessary to construct a solar power system. Customized Solar Power Systems are welcome. Once the Super Solar system kit is delivered, it is ready to be installed.

Solar Panel
Solar Panel

Solar panels absorb sunlight and create DC electricity through a chemical reaction.

Solar Inverter
Solar Inverter

The inverters is a device thatconverts direct current (DC) electricity, which is what a solar panel generates, to alternating current (AC) electricity, which the electrical grid uses.

Solar Battery
Solar Battery

A solar battery is a battery that stores energy from a solar PV system.

Click To View

More Products

Hot Product

Hot Product

Solar system, solar panel, solar inverter, solar mounting, solar battery and solar light.

  • Adjustable solar mount
    Adjustable Tilt Solar Panel Roof Mount Bracket Factory

    Super Solar provides adjustable solar panel roof mount. With it, you can have your solar panel mounted to roof rack, or mounted to ground mount. It's very easy to adjust. And it will help you to get more sun radiation in different seasons if you adjust the tilt angle properly.

  • ballasted roof mount solar racking Factory
    Flat Roof Ballasted Ground Mount Solar Factory

    Super Solar's ballasted solar mount can be ballasted ground mounnt solar or ballasted solar on flat roof. Most of solar panels work well with this type of bracket. The it's also very easy to install.

  • flat roof solar panel mounting kit
    OEM Triangle Solar Panel Stand Flat Roof Solar Mounting Kit

    Super Solar's triangle solar panel stand flat roof solar panel mounting kit is a unique design for solar panel tilt brackets, which can be installed on metal roof, concrete flat roof, and even ground solar pv system projects. And we have different profiles to choose from for different wind load and snow load.

  • klip lok solar clamps Supplier
    Trapezoidal Rib Metal Roof Klip Lock Clamp Supplier

    Super Solar's solar panel tin roof mount is well designed by our engineering team. There are many different rails and clamps for metal roof solar mounts available,klip lok solar clamps,Standing Seam Clamp. All kinds of different solar panels can fit our roof mounted structures.

  • solar tile roof hook Factory
    Piteched roof mounting solar tile roof hook Factory

    Super Solar provides a wide range of solar panel tile roof racks. You can always find suitable solar tile roof hook for your project, including flat tile roof, clay tile roof, ceramic tile roof, concrete tile roof, slate roof solar mounts, etc.

  • custom solar solutions
    Custom solar solutions solar power wholesale distributors

    Super Solar is one of well-known solar power wholesale distributors in China. We provide custom solar solutions for all kinds of solar energy systems including hybrid systems with lithium storage battery systems.

  • growatt spf5000es
    5000ES Off Grid MPPT Solar Energy Inverter

    Growatt produces some of the most full functional off grid solar inverters on the market, ideal for buyers on a budget. Super Solar works as an inverter wholesale, keeping a large inventory of SPF 5000ES model. For quantities within 50pcs, we can deliver within 7 days.

  • wholesale solar panels suppliers
    High-Efficiency Solar Panel Wholesale from solar panels suppliers

    Super Solar is one of the most well-known wholesales solar panels suppilers. We offer a wide range of solar panels that come complete with all kinds of solar panel mounting structures. If you are looking for complete solar power systems, please let us know and we are happy to quote a kit for your project.

2006 Company

establishment

Why Choose Us
Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd.

About Super Solar Started as an aluminum mounting supplier, Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd., began its new venture in 2017 by setting up a new department specializing in in the research and development, production and sales of solar photovoltaic products. Super Solar has been supplying aluminum solar mounting systems and solar power generation systems since 2006. Now, Super Solar has also invested in several solar power plants of its own. Super Solar has sold its products to almost all around the world, since its foundation. And it has also got some branches and agencies offices in Hong Kong, South Korea, Indonesia, Vietnam, Germany, Brazil, Nigeria, Thailand and so on. Main Business Here are the three main businesses of Super Solar: The first one is solar mounting products. Super Solar always provides the most suitable mounting solutions to customers according to the technical parameters. And it has two factories in Fujian and Tianjin to produce aluminium mountings and carbon steel mountings, which can help the customers save cost. The second main business is designing and supplying of solar power systems, including on grid, off grid and hybrid systems. Super Solar has set up an EPC department to take care of the Engineering, Procurement and Construction of local projects. By March 2019, Super Solar has successfully completed more than 120 Mega Watt of solar power plants in China. And based on its experience in solar industry and ability in resource integration, its products have been widely used in more than 700 ground and 20,000 roof solar power stations. The third one is investment of green energy generating station. By March 2019, Super Solar has invested several projects, including the 3.2MW roof solar project, with State Power Investment Corporation. In the future, Super Solar will strive to strengthen above three main businesses, and work hard to be a first-class energy enterprise in the world. Super Solar is always your super partner. Research and Development Super Solar offers a wide range of solar panel mounting structures including ground mounted solar systems, solar panel roof mounts, photovoltaic carport structures, agricultural photovoltaic structures and other solar racks. In addition, Super Solar also offers different kinds of solar panel installation kits and accessories, as well as OEM services. With rich processing experience, sophisticated automated production lines, a complete supporting supply chain and a strong R&D technical team, Super Solar strives to become an excellent supplier. It’s our mission to empower the world with affordable and efficient Super Solar solutions. About our team The sales of Super Solar are competent and experienced they have been working for a long time in the solar industry they are all able to speak several languages such as: Chinese, English, French, Korean and Japanese, they have this ability to better understand the client and respond to these needs.

Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd.

  • 10000

    Construction Area

  • 300

    Global Distributor

  • 120

    Employee

  • 10

    Production Line

Successful Solution

Project cases

Super Solar has sold its products to almost all over the world since its foundation. And it also has branches and agencies in Hong Kong, South Korea, Indonesia, Vietnam, Germany, France, Brazil, Congo, etc. In June 2020, Super Solar has installed over 120 Mega Watt of solar power plants in China. And its products have been widely used in over 800 ground and 20,000 roof solar power stations.

  • Waterproof solar sunlight room​ in Canada
    Waterproof solar sunlight room​ in Canada

    Capacity: 20KW Location: Canada Finished Date: 2019 System: Off grid Solar System Project Type: Metal Roof Solar System System Components: Solar Panels, Off Grid Inverter , Solar Battery, Cables, Wate...

  • Solar Carport in Belguim
    Solar Carport in Belguim

    Capacity: 10KW Location: Belguim Finished Date: 2020 System: Off-Grid System Project Type: Solar carport system System Components: Solar panels, off grid Inverter, GEL battery, cables, solar carport m...

  •  On Grid Solar Station in China
    On Grid Solar Station in China

    Baolite, 3.7MW On-grid Solar Station Capacity: 3.7MW Location: China Finished Date: 2020 System: On-grid System Project Type: Metal Roof Solar System System Components: Solar Panels, On Grid Inverter ...

© Copyright: 2022 Fujian Super Solar Energy Technology Co., Ltd. All Rights Reserved

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.